L’aéroport de Montréal
Automatiser l’orientation des passagers dans les terminaux : gestion du flux des accès voyageurs en fonction de leurs destinations via leurs billets.
Passerelle de l’écluse du Loubet
Traverser la passerelle piétonne de l’écluse du Loubet en toute sécurité : Automatiser l’ouverture et la fermeture des portes sur une plage horaire déterminée.
Le Grand Parc du Puy du Fou
Offrir une meilleure expérience client au Puy du Fou : Automatiser la validation des tickets d’accès au parc. Le TF600 Ticketing associé au logiciel de billetterie offre une gestion unique des accès visiteurs.
L’Oréal
Sécuriser les accès extérieurs des locaux de L’Oréal : contrôle les accès des utilisateurs à vélo ou trottinette. Le Sas ONYX Outdoor offre une protection mécanique sur toute la hauteur.
Base Militaire
Sécuriser et réaménager une zone d’accueil : réorganisation des postes de travail pour répondre aux exigences de sûreté. La menuiserie pare-balles CARAPACE offre une protection en cas d’attaque.
Urban Garden Lyon
Sécuriser un campus de 3 bâtiments Lyonnais : gestion du flux des accès collaborateurs pour limiter les intrusions. Le portillon ONYX offre une protection mécanique sur toute la hauteur.
EDHEC Lille
Sécuriser l’entrée de l’école EDHEC : gestion du flux des accès des élèves et du personnel pour limiter les intrusions. Le portillon ONYX offre une protection extérieure sur le campus.
Loc Eco Nantes
Sécuriser le périmètre extérieur de LOC ECO à Nantes : concilier dissuasion d’intrusion et accessibilité pour les clients. La Gard’Active offre une fiabilité de détection et de gestion sur les clôtures.
Institut de recherche militaire
Assurer la protection des agents de sécurité lors des contrôles. La guérite CARAPACE permet de préserver l’intégrité physique des agents, elle protège en cas d’attaque.
Hôpital Saint Antoine
Sécuriser les entrées de l’hôpital : gestion du flux visiteurs et hospitaliers pour limiter les intrusions. La guérite CARAPACE assure une fonction dissuasive et de contrôle à l’entrée de l’hôpital.